Politique de confidentialité

I Be Here For You-Confidant Service respecte la vie privée de nos visiteurs. Cette politique de confidentialité vous aidera à comprendre comment nous recueillons et utilisons les informations personnelles de ceux qui visitent notre site Web et utilisent nos services, et ce que nous ferons et ne ferons pas avec les informations que nous recueillons. Notre politique a été conçue et créée pour garantir aux personnes affiliées à ("Je Sois Ici Pour Vous" "nous" ou "nous") de notre engagement et de la réalisation de notre obligation non seulement de respecter, mais de dépasser, la plupart des normes de confidentialité existantes,

I Be Here For You prend des précautions pour protéger vos informations. Lorsque vous soumettez des informations sensibles par ligne téléphonique (par exemple, les informations de carte de crédit), les informations sont conservées en toute sécurité avec Pay Per Call, ou via le site Web, ces informations sont cryptées et nous sont transmises de manière sécurisée. Vous pouvez le vérifier en recherchant une icône de cadenas dans la barre d'adresse et en recherchant "https" au début de l'adresse sur la page Web.

Bien que nous utilisions le cryptage pour protéger les informations sensibles transmises en ligne, nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin des informations pour effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation et le service client) se voient accorder un excès d'informations sensibles. Les ordinateurs et serveurs sur lesquels nous stockons les informations sont conservés dans un environnement sécurisé. Tout cela est fait pour empêcher toute perte, mauvaise utilisation, accès non autorisé, divulgation ou modification des informations personnelles des visiteurs sous notre contrôle.

Les données que nous collectons auprès de vous ne seront plus conservées que nécessaire. La durée pendant laquelle nous conservons ces informations sera déterminée en fonction des critères suivants: la durée pendant laquelle vos informations personnelles restent pertinentes: la durée pendant laquelle il est raisonnable de conserver des enregistrements pour démontrer que nous remplissons nos devoirs et obligations: tout délai de prescription dans lequel des réclamations pourraient être faites: toute période de conservation prescrite par la loi ou des recommandations des autorités de réglementation, des organismes professionnels ou des associés: l'existence de votre consentement et notre intérêt légitime à conserver ces informations comme indiqué dans la présente politique.

Veuillez noter que cette politique ne régit pas la collecte et l'utilisation d'informations par des sociétés que le service I Be Here For You-Confidant ne contrôle pas, ni par des personnes qui ne sont ni employées ni gérées par nous. Si vous visitez un site Web que nous mentionnons ou vers lequel nous lions, assurez-vous de consulter ses politiques et déclarations de confidentialité.

Divulgation d'informations

I Be Here For You ne peut utiliser ou divulguer les informations fournies par vous que dans les circonstances suivantes.

La

  • au besoin pour fournir le service que vous avez demandé:

  • par d'autres moyens décrits dans la présente politique ou auxquels vous avez autrement consenti:

  • dans l'ensemble avec d'autres informations de manière à ce que votre identité ne puisse pas être raisonnablement déterminée:

  • conformément à la loi ou en réponse à une assignation à comparaître ou à un mandat de perquisition:

  • selon les besoins pour maintenir la sauvegarde et préserver tous les droits et propriétés de I Be Here For You-Confidant Service

Bien que la plupart des changements soient susceptibles d'être mineurs, nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à cette politique à tout moment. Si vous souhaitez vous assurer que vous êtes au courant des dernières modifications, nous vous conseillons de visiter fréquemment cette page.

© 2013-2020 par I Be Here For You. Tous les droits sont réservés.

Privacy policy

I Be Here For You-Confidant Service respects our visitors privacy. This Privacy Policy will help you understand how we collect and use personal information from those who visit our website and use our services, and what we will and will not do with the information we collect. Our policy has been deigned and created to ensure those affiliated with ("I Be Here For You" "we" or "us") of our commitment and realization of our obligation not only to meet, but to exceed, most existing privacy standards, 

I Be Here For You takes precautions to protect your information. When you submit sensitive information via phone line (e.g. credit card information), information is kept safe with Pay Per Call, or via website, that information is encrypted and transmitted to us in a secure way. You can verify this by looking for a lock icon in the address bar and looking for "https" at the beginning of the address on the webpage.

While we use encryption to protect sensitive information transmitted online, we also protect your information offline. Only employees who need the information to perform a specific job (for example, billing and customer service) are granted excess to sensitive information. The computers and servers in which we store information are kept in a secure environment. This is all done to prevent any loss, misuse, unauthorized access, disclosure or modification of the visitors personal information under our control. 

The data we collect from you will be stored for no longer then necessary. The length of time we retain said information will be determined based upon the following criteria: the length of time your personal information remains relevant: the length of time it is reasonable to keep records to demonstrate that we fulfill our duties and obligations: any limitation periods within which claims might be made: any retention periods prescribed by law or recommendations by regulators, professional bodies or associates: the existence of your consent, and our legitimate interest in keeping such information as stated in this Policy.

Please note that this Policy does not govern the collection and use of information by companies that I Be Here For You-Confidant Service does not control, nor by individuals not employed or managed by us. If you visit a website that we mention or link to, be sure to review it's privacy policies and statements.

Disclosure of Information 

I Be Here For You may not use or disclose the information provided by you except under the following circumstances.

  • as necessary to provide service you requested:

  • in other ways described in this Policy or to which you have otherwise consented:

  • in the aggregate with other information in such a way so that your identity cannot reasonably be determined:

  • as by required by law, or in response to a subpoena or search warrant:

  • as necessary to maintain safeguard and preserve all the rights and property of I Be Here For You-Confidant Service 

Although most changes are likely to be minor, we reserve the right to make changes to this Policy at any given time. If you want to make sure that you are up to date with the latest changes, we advise you to frequently visit this page.

© 2020 by I Be Here For You. All Rights Reserved.